GALA SPORTIF

À chaque année l’école secondaire Saint-Laurent reconnaît les efforts et le dévouement exceptionnels de ses élèves-athlètes de l’EXPRESS au cours du Gala sportif.

Pour cela, une soirée de reconnaissance est organisé à la fin de l’année scolaire, où des trophées et des prix spéciaux sont remis aux gagnants de chaque catégorie de sports en présence de leur famille, amis, entraîneurs et membres du personnel de l’école. Des surprises sont aussi planifiées tout au long de la soirée.

Enfin, les élèves-athlètes qui remportent les prix Athlète EXPRESS par excellence, Athlètes masculin et féminin, ainsi que Étudiant-athlète par excellence sont soulignés à la fin de la soirée. Comme marque de reconnaissance, les noms de ces élèves-athlètes seront spécialement gravés sur des trophées représentant les meilleurs de chaque catégorie, élus à tous les ans.Ces trophées perpétuels sont d’ailleurs exposés au «Temple de la renommée de l’EXPRESS», situé au bloc sportif de l’édifice Émile-Legault.

 

GALAS ANTÉRIEURS

Consultez les nouvelles concernant les galas sportifs antérieurs en cliquant sur l’année de réalisation (en rouge).

Le Gala sportif de l’école secondaire Saint-Laurent a eu lieu le 24 mai 2016 dans les gymnases de l’édifice Émile-Legault. Consultez les photos ainsi que la liste des noms des gagnants de chaque catégorie de sports sous les onglets suivants.

Le Gala sportif de l’école secondaire Saint-Laurent a eu lieu le 2 juin 2015 dans les gymnases de l’édifice Émile-Legault. Consultez les photos ainsi que la liste des noms des gagnants de chaque catégorie de sports sous les onglets suivants.

Le Gala sportif 2014 de l’école secondaire Saint-Laurent a eu lieu le 27 mai  dans les gymnases de l’édifice Émile-Legault. Mettant en vedette les élèves-athlètes de l’EXPRESS, cette soirée a comme objectif principal de reconnaître et de valoriser les efforts remarquables des athlètes.Des trophées et des prix spéciaux ont  été remis aux différents élèves méritants dans chacune des catégories de sports de l’école.Une présentation en images du programme de l’EXPRESS a aussi été diffusée sur grand écran mettant en vedette quatre élèves-athlètes par excellence. Pour visionner la vidéo, cliquez ici.

Des «cupcakes» aux couleurs de l’EXPRESS ont aussi été distribués à l’ensemble des participants et invités de la soirée. Animé par Maxime Gauthier, entraîneur-adjoint au sein de l’EXPRESS, le gala sportif fût un succès!

Le Gala sportif a eu lieu le 21 mai 2013 dans les gymnases de l’édifice Émile-Legault de l’école. Consultez la liste des gagnants dans chacune des catégories de sports.